Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bédéthon 2013
20 novembre 2013

L'interview de Pascal Magnat

Aujourd'hui découvrons Pascal Magnat un nouveau venu au Bédéthon 59.

 

pascal-magnat

 

Peux-tu te présenter en quelques phrases ?

J'ai 49 ans, deux enfants, je suis graphiste freelance, je vis en région parisienne.

Ce qui t'a amené à la BD ?

j'étais abonné a Pif gadget, fan de rahan, je passais des après midi a essayé de le dessiner....dans un épisode, à la fin, rahan mourait, transpercé par des lances...j'ai du attendre, angoissé, pendant  une semaine, la suite de l'épisode, pour apprendre qu'en fait rahan avait été drogué, et qu'il avait imaginé cette scène.... un souvenir parmi d'autres, j'aurais pu vous raconter ce jour ou un copain m'a montré "le garage hermétique" en me demandant si je connaissais ce truc....

Quelle est ton actualité BD ?

"mad in china" est mon premier album, peut être y en aura t il d'autres...

 

mad in china

 

Si tu es un nouveau, pourquoi rejoindre le bédéthon ? Quelle est ta motivation ?

La curiosité, et puis c'est peut être une occasion de dessiner utilement .

 

Et voici la planche que Pascal nous offre pour les enchères.

 

MAGNAT Pascal	« Dragon », illustration originale couleur – A4

 

Publicité
Commentaires
P
c quoi le garage hermetique ?
Bédéthon 2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité