Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bédéthon 2013
5 décembre 2013

L'interview de Laurent Libessart

Laurent Libessart

Peux-tu te présenter en quelques phrases ?

Je suis Laurent Libessart. Dans le dessin et la BD depuis le plus jeune age, j'ai travaillé dans des styles variés, de l'historico-archéologique au futuriste-anticipation. Je suis actuellement en atelier collectif sur Lille.

Ce qui t'a amené à la BD ?

L'envie de raconter des histoire.

 

 Quelle est ton actualité BD ?

Il y a Moréa tome 7 qui est sorti cet été (la couv' est en vente pour les enchères du Bédéthon) et les Légendes du Nord en collectif chez Soleil dans lequel j'ai fais la légende de lyderic et Phineart. Ca me permet de remettre sur le devant un livre que j'ai illustré, qui n'est plus d'actualité mais qui ne se démode pas, "Les plus Belles Légendes du Nord" avec Bernard Coussé au texte.

 

Si tu es un fidèle, pourquoi reviens-tu tous les ans ?

Bah j'aime bien l'ambiance et la cause. Et je sais rarement dire non à Philippe Zytka.

Publicité
Commentaires
Bédéthon 2013
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité